samedi 14 juin 2008

Recette 100% rouge pour concours!

Aussi je vous propose, pour fêter l'arrivée de l'été (si, si, il arrive), de m'envoyer des recettes toutes rouges.
Comment?
vous publiez sur votre blog une recette 100% rouge en indiquant le lien vers le jeu c'est à dire : http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2008/05/26/9273508.html
vous mettez un commentaire sur ce post avec l'URL de votre recette
et ceci avant le 25 juin 2008 minuit, de manière à ce que je puisse publier le récapitulatif avant que tout le monde ne s'égaille dans la nature
IMPORTANT : pas de jury, pas de vote, pas d'enjeu, c'est juste une compilation pour le fun..

Une petite mousse de fraises toute rouge sur le dessus, un peu plus plâle sur le dessous!
Bizzzzzzzzzzz
Cette recette ira rejoindre le récapitulatif de Dominique de Cuisine Plurielle!!!
Publié par Annabelle à l'adresse 12:19 13 commentaires Liens vers ce message blog

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles me plaisent beaucoup ces mousses, j'adopte !

irisa a dit…

Fruits au naturel , mais bien mis en valeur ! c'est joli !

P-S qui n'a rien à voir , je te souhaite bon courage pour ton métier je sais qu'il est très fatiguant , nerveusement , physiquement : Vive la cuisine pour décompresser !

barbichounette a dit…

Cela a l'air bien frais !!!
Bizzzzzzzzzzzz
Barbichounette