lundi 24 novembre 2008

J'arrive.....j'arrive!!!

L'hôtel ou nous avons passé la nuit lors de la tempête de neige, c'était "obligé"!!

Me voilà.....enfin....oui, je dis bien "enfin" car après ceci......il y a eu les bouchons sur la route......nous nous étions décidés d'aller chez mes parents à Stavelot, oui, oui, vous avez bien lu.....arrivés par ciel plus ou moins clair et repartis sous d'énormes flocons de neige, une visibilité très réduite et d'innombrables bouchons sur l'autoroute!!!
Plutôt que de risquer nos vies, notre voiture et la vie des autres.....nous avons dû nous arrêter là......afin d'y passer la nuit!!! L'hôtel Dorint de Balmoral à Spa
Le lendemain , après la tempête de neige, nous sommes repartis via l'appartement pour aller travailler!
J'ai quand même fait un gâteau et le voici ci-dessous!
Bizzzz

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben chez nous ce n'est pas encore la neige... quoiqu'elle ne soit pas loin sur les Cévennes ! Il fait bien froid, le Mistral souffle, mais c'est un temps de saison aussi :)
J'ai fait mon petit marché dans tes recettes, ce matin... et celui-ci, je me le verrais bien sur ma table avec un autre ingrédient que la pistache... Bon dimanche, Bisous, Marie