lundi 9 février 2009

Comme mon blog est beau!!!!!!

Avez-vous remarqué le "new look" de mon blog???
Oui...........eh bien, c'est grâce à Nawal "Des casseroles de Nawal"!!!
Oui, elle est super douée , elle sait cuisiner divinement,.....et puis tout s'est fait par mails échangés......et elle a aussi une patience d'ange,......car il me fallait quelque chose de "beau", "pratique" et " attirant" au regard..........et aussi supporter mes oui, mes nons!!!!
Bref.....elle a des mains d'or!!!!
Encore mille mercis Nawal!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo il est superbe !
Il y a quelques jours j'ai changé aussi ma bannière.
bises

Nawal a dit…

Bonjour,
C'était vraiment avec grand Plaisir :-)

J'espère que ta santé est meilleure ... Bon week-end !!!

Miechambo a dit…

Il est très beau en effet. Un relookage de temps en temps est très motivant. J'ai connu ça il y a quelques semaines avec une blogueuse amie très très patiente elle aussi !
Michèle

lily2b a dit…

Ton blog est magnifique !!!!
toujours d aussi bonnes recettes qui font baver d envie !
de gros bisous
A bientôt
Laetitia