dimanche 16 octobre 2011

FALBALA!!!!




Voilà plusieurs semaines que mon école de restaurateur-traiteur en seconde année a commencé ......et il me fallait des heures de stages .....alors je me devais de vous présenter l'Etabissement de mes Stages, un lieu "super-chouette" , avec un maître de stage gentille, humaine...pleine de connaissances dans le domaine culinaire, .......une sacrée découverte où je m'y plaîs de plus en plus tant le climat y est serein.......communication assurée, serviabilité..........sens de l'étiqueté, du "savoir-déguster" .....dans un cadre chaud, convivial, familial............avec des décors somptueux dignes d'une maison de maître..........!!








Je tenais simplement à dire un énorme merci à Joëlle et à Maurice......Maurice Junior, et Simone la petite Puce de la famille!!








Je vous présente le menu du mois d'octobre et allez leur rendre une visite, vous ne serez pas décus !!!!








Aucun commentaire: