dimanche 22 novembre 2009

Fritata!!!




Une recette......délicieuse.......et regardée au Salon de l' Alimentation à Bruxelles!!!
Ce sera certainement ma dernière recette avant quelques temps.....une opération étant programmée la première quinzaine de décembre.....je me verrai contrainte à ne plus savoir cuisiner!!
j'espère que vous continuerez à venir alimenter mon blog de vos commentaires!!!
Merci d'avance!!!!
Ingrédients:
-4 oeufs
-1 bouteille de Chef and Co Champignons de campina
-1 compote potagère verte pomme-carotte de Materne
-4 grosses tranches de chorizo
-1 ravier de Champignons de Paris
-20 gr de beurre
-1 grosse tranche de fromage Oud Brugge
-Origan frais
Préparation:
*Mélanger les oeufs avec la crème et mixer jusqu'à l'obetntion d'une masse lisse.
*Incorporer la compote pomme-carotte dans cette préparation.
*Découper les champignons, le chorizo et le fromage en dés identiques.
*Faire fondre le beurre et faire revenir les champignons et le chorizo
*Terminer avec les feuilles d'origan.
*Ajouter le fromage.
*Mélanger le tout.
*Faire chauffer votre four à 180-200°c
*Remplir des formes en silicone et mettre au four une dizaine de minutes.
*Démouler.
Servir avec une bière!!!!!
Bonne semaine à toutes et tous!!!

3 commentaires:

Rastameuh a dit…

Ca à l'air vraiment délicieux!

JO a dit…

Ta recette doit être délicieuse, j'en conviens. Hélas! je suis dans l'obligation de faire régime.
Pas d'inquiétude ma belle, je viendrais te rendre visite et prendre de tes nouvelles.
J'espère que ce n'est pas trop grave????
COURAGE♥♥♥
Pleins de gros bisous
JO qui pense à toi

Anonyme a dit…

j'je te t élé phone dès que geo tourne le dos pour samedi bz patmamy