dimanche 15 novembre 2009

Pour changer un prix!!!


Mon amie Patmamy du blog Ciboulette Cannelle et Compagnie m'a offert ce prix, Merci ma belle!!!!
1) Remercier la personne qui vous l'a décerné: Merci patmamy!!!
2)Copier le logo et le mettre dans un article: ce qui est fait.
3)Citer 7 choses qui vous concernent ou qui vous définissent.
4)Nommer à votre tour 7 blogs à qui vous décernez le prix.
5)Les informer de cette bonne nouvelle.
1) J'adore cuisiner ce n'est un secret pour personne, surtout du sucré.
2) J'adore voyager (cette année, ce ne fût pas possible ayant été malade tous les deux)
3) Encore être heureuse auprès de mon mari avec qui je viens de fêter nos 6ans de mariage.
4)Je déteste laver mes cheveux, pfffffff....quelle corvée LOL
5)J'adore mon métier et rendre les personnes heureuses.
6)J'adore mes petits-enfants que je ne vois malheureusement pas souvent.
7)J'aimerais surtout et avant tout que mon mari et moi soyions en meilleure santé, ainsi que ma maman et mon Papy!!
Je décerne ce prix à:
Sylvie du blog "Les Gourmandises de Sylvie "parce que c'est une mine de trésors
Marie-Pierre du blog "A mes nuits blanches "chez qui je pique mes idées gâteaux
Jo du blog" Belles Passions" parce que virtuellement nous sommes très proches
Elise du blog" Les Gourmandises d'Elise" , son blog m'émerveille
Pascaloue du blog" La Table de Pascaloue" pour ses bons desserts
Anne et José du blog" Les Jardins de Pomone" pour ses infos bio très riches
Clarisse petite bloggeuse jeunette du blog "P'tite Toque"
Je ne me rends pas à Soissons, mais nous envisageons Patmamy et moi-même de faire une petite virée entre bloggeuses belges au mois de décembre!!!

4 commentaires:

Sylvie a dit…

Merci beaucoup pour ce prix, je suis ravie et très honorée ;o)

JO a dit…

Oh! Oh!!! je suis la 1ère!!!.
Un grand MERCI pour ce prix, tu es SUPER - SUPER SYMPA ma douce Annabelle.
Comme tu dis, c'est la santé qui prime en 1er et ensuite les p'tits bonheur que la vie peut nous donner.
Avec tous mes remerciements, je te fais pleins de bisous.
A++++ ma Belle
JO qui pense à toi

gourmandelise a dit…

Coucou Annabelle!

Je te remercie pour ce prix mais je ne souhaite pas y participer, j'espère que tu ne m'en voudra pas!

Je te souhaite une bonne journée!

Elise

patmamy a dit…

coucou, à soissons j'ai rencontré Philou et Roland, ils proposent aussi une virée sur le marché de noêl(on peut en faire 2...)bz patmamy fatiguée mais heureuse