jeudi 27 août 2009

La chaîne blogs coup de coeur!!!


En regardant mes commentaires sur mon blog, j'ai été très émue de voir que mes amies Patmamy du blog http://ciboulette-cannelle-et-compagnie.over-blog.com/ et Lexibule du blog http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/ m'ont décerné ce prix.....je suis touchée qu'elles aient pensé à moi!
Mais comme dirait Lexibule, je ne saurais me décider à attribuer ce prix , car vous les bloggueurs et bloggeuses qui passez sur mon blog,......le méritez aussi bien que moi, et merci de votre passage!!!
Alors, voici pour la chaîne blogs coup de coeur
-à me renvoyer si je fais partie de tes amis
*aucun envoi= tu auras à travailler sur ta relation avec d'autres
*2 envois = tu es gentille , mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois = tu as bien choisi tes amis
*6 envois = tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste ! Kisss

2 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bravo! Ton blog est superbe!

Bises et bon WE,

Rosa

Viviane a dit…

Bravo tu le mérites amplement, bonne journée.