samedi 13 septembre 2008

Adieu ......la cigarette...bonjour la forme!!!!

"La meilleure façon de réussir à se passer d'une chose, c'est d'estimer que la chose n'est plus utile"!!!!
J'en avais marre.....marre d'avoir le teint gris....l'haleine d'un cendrier, les vêtements enfumés.....de gaspiller mon argent dans un produit qui me tue petit à petit!!!
J'ai arrêté de fumer..... oui depuis.....13 jours!
J'en ai profité pendant mes vacances!!!
Cela est un défi de taille, mais il est réalisable!!
De la volonté.....me convaincre que je dois réussir!!
Voilà, je vous retrouve avec de nouvelles recettes......un nouveau gôut....un nouvel odorat....! Merci de me lire!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous tous et toutes!!

18 commentaires:

tini a dit…

Bravo Annabelle, sage décision, moi ça fait 2 ans que j'ai arrété et parfois j'y pense encore mais bon c'est mieux ainsi...Il faut parfois savoir être SAGE....Bon Dimanche ( magnifique l'hôtel, les vacances ont dû être bien sympa!!!)

lia022 a dit…

voila une superbe résolution!
courage!

Ana a dit…

Bravo à toi ! Je n'ai pas encore réussi, malgré plusieurs arrêts de plus d'un an lors de mes grossesses... Alors surtout tiens bon !

JO a dit…

Alors là..... tu fais Biennnnn.
je t'en félicite et surtout persiste. Mon épousail, ça fait 8 ans, je ne dis pas!!! après certain repas, il aimerait en cloper une, mais il sait que pour sa santé vaut mieux pas.
Tu avais déjà bien la forme pour nous faire de bonnes recettes........qu'est ce que ça va être maintenant!!!! SUPER-HUM!-MIAM-MIAM!!!!!.
CONTINUEEEEEEEEEEEEE, BON COURAGE.
Bon retour parmi nous ♥, je sais que les retours de vacances sont toujours très durs.
BIZZZZ, JO

cocotte en chocolat a dit…

Félicitations !!!!
C'est une super résolution, persiste et n'oublie pas de te féliciter chaque jour !

laetitia a dit…

En voilà une bonne décision. Pour ma part je n'ai jamais fumé mais j'ai déjà vu autour de moi combien une cigarette pouvait provoquer uen dependance. Je te felicite pour cette decision d'arrêter. Tien le coup ! De la volonté il en faut, garde là et tu vas réussir ! Tous mes encouragements

Trinidad a dit…

bravo je te félicite !

Eliflo a dit…

Bravo! Je me permets un conseil. Dis-toi surtout qu'un des résultats appréciables du fait d'avoir arrêté de fumer et de ne plus avoir cette culpabilité permanente qui nous pousse à nous dire, quand on fume, qu'il va falloir arrêter, idée stressante. Maintenant, tout cela est derrière toi.

Anonyme a dit…

Félicitations, avec une telle volonté, tu ne peux qu'y arriver !
Mon mari a arrêté de fumer depuis vingt ans et du jour au lendemain.. Comme toi il en avait marre et il ne le regrette aucunement !
Bravo, bravo et encore bravo !
Marie-Pierre

C'est pas facile ! a dit…

Félicitations !
C'est très courageux.

Amélie a dit…

Bravo d'avoir arrêter de fumer ! C'est une très bonne décision ! Tu vivras un peu plus longtemps comme ça et ta santé n'en sera que meilleure ! ^^

gourmandelise a dit…

Félicitations pour ces 13 jours d'abstinance! Moi j'ai la chance de ne jamais avoir commencé. Bonne chance à toi pour la suite!!! COURAGE!!

floso a dit…

pas facile, c'est vrai, mais on se sent tellement mieux après ! je souhaite de tout coeur que tu t'y tiennes.... et avec les économies que tu feras, achète-toi de nouveaux ustensiles de cuisine pour continuer à nous faire de très bonnes recettes......

Plein d'encouragements pour toi et n'hésite pas à te faire aider avec les patches et les gommes..... ça aide beaucoup à compenser.

Bises et bravo !

Eryn a dit…

Bravo et courage ! Voilà 3 ans et demi que j'ai arrêté. Je suis par contre toujours en train de mâcher des nicorette lol.

Tiens bon surtout :)

Bises,

Anonyme a dit…

Bon retour et bonne résolution ! Bizzzzzzz
Caro " Les gourmandises de Dame Caro"

Dom a dit…

Bonne résolution !!

je te souhaite de réussir, et mieux, de continuer à réussir ;-)

http://lily2b.over-blog.com/ a dit…

bravo annabelle !!!
moi j'ai repris de plus belle, le papa de mon fiancé est décédé il y a 3 semaines d'ou mon absence du web et quand je suis stressée je fume :(
je te fais de gros bisous
à bientôt

Pupuce a dit…

je te félicite pour ta décision, je suis sure que tu vas y arriver. Il faut beaucoup de motivations et de volonté, je pense que c'est la clef qui ouvre la porte de la liberté et de la santé.
Tiens nous au courant!
a bientôt en te remerciant du gentil petit commentaire laissé sur plaisirs gourmands.