mercredi 3 février 2010

COUP DE GUEULE!!!!!!

Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes......mais là je suis colère!!!!
Ma fille m'a prevenue ce matin qu'une bloggeuse http://aladecouvertedessaveurs.over-blog.com .......déjà dans le nom de son blog il y a des similitudes.......mais en plus me "piquer" ma photo......c'est un monde!!!!!!

Lorsque j'ai découvert cela....mon sang n'a fait qu'un tour!!!!

L'info va faire le tour des blogs afin qu'elle sache que nous savons qui elle est....et de douter de son honnêteté!

Une internaute pas vraiment inspirée par la photographie......ni par contre par le respect des autres.....sans citer la source de la photo......ni du blog où elle l'avait trouvée en l'accurence le mien.....lâche et hypocrite comme tous les plagieurs d'ailleurs!

J'en ai fait les frais au début de la création de mon blog.....avouant que je n'étais pas au courant des lois....1 fois....pas plus et me suis excusée et retiré la photo!!!

Allez jeter un coup d'oeil et allez voir sans mon moteur de recherche en tapant le mot "salade russe" et vous verrez ce dont il s'agit!!!

Sachez, Madame, que le plagiat nuit à votre popularité et à votre personnalité!!!!

Dorénavant....évitez de venir vous ballader sur mon blog!!!!

J'ai aussi prévenu l'hébergeur de son blog.....tout compte fait, je ne vais pas me gêner!!!!

7 commentaires:

Dame caro a dit…

Je peux enfin te laisser à nouveaud des messages ( c'était impossible depuis quelques mois....c'est pas toujours facile avec les hébergeurs...) Bref, le principale, c'est que ça marche à nouveau sans que mon ordi bug !) j'espère que tu vas mieux....
Le plagia est vraiment dégoûtant !
J'attends avec impatience tes nouvelles recettes....

aurel a dit…

Destress ^^
Envoie lui un email cordial pour lui demander de siter ton blog.
Ou alors, mets un copyright sur ton blog en précisant que les photos ne sont pas libres de droit ^^
Bon courage
Bise

Elsa a dit…

Vois le bon côté des choses, c'est flatteur ... par contre, je n'aurai pas mis le lien à ta place, ne lui fais pas la pub qu'elle ne t'as pas faite ....
J'espère que tu te porte bien,
@ bientôt ;-)
ZZZZEnnnn

Nadine a dit…

Mouais ... elle aurait pu demande l'autorisation quand même .. c'est arrivé à Mamina il y a quelque temps. Un mail ne leur coûterait rien.
Bisous et à bientôt peut être ;-)

Escapades gourmandes a dit…

Il y a vraiment des personnes sans personnalité.
Elle n'est pas très intelligente cette fille.

On attend tes nouvelles composition très vite.

Chantal a dit…

J'en ai fait les frais aussi et c'est très désagréable. J'ai demandé au bloggeur en question de bien vouloir mettre un lien vers mon blog. C'est ce qu'il a fait. Je lui ai expliqué aussi que c'était beaucoup de travail de faire une recette, je crois, du moins j'espère qu'il a compris. On ne peut malheureusement pas mettre un gendarme derrière chaque blog.
Bonnne journée.

News de stars a dit…

Bonjour,

Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons eu l'occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du Web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de News de stars, qui figure parmi les sites féminin people francophones les plus visités. Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse http://www.news-de-stars.com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.
J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.

A très bientôt,

Julie de l'équipe blogs reporters News de stars
blogs@news-de-stars.com