samedi 13 juin 2009

PARTENARIAT!!






Matthias , mon partenaire de Rue du Commerce , m'a gentiment offert cette centrifugeuse , nouvel allié dans ma cuisine!!!!
Merci à lui d'avoir pu me faire profiter de ce partenariat!!
Me voilà "blindée" pour faire des jus de fruits natures et bio, et je vous assure que le résultat donne du "nectar" de fruits, de la vraie pulpe pure!! Un délice!

7 commentaires:

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Moi j'ai choisi le blender et j'en suis super contente. Tu vas t'amuser

karine100705 a dit…

Bonsoir,
Je t'invite à participer au concours que j'organise sur le thème "Mon dessert estival": http://karine100705.canalblog.com/archives/2009/06/11/14042432.html
Je compte sur ta participation.
Bonne soirée

hugodeco a dit…

coucou annabelle , et bien super cadeau !! bon semaine a toi biz

Sylvie a dit…

Superbe partenariat !

nuage de lait a dit…

Génial, tu vas pouvoir faire de super jus de fruits frais
vive les vitamines!

soso a dit…

sympa ....wouah
bisou So

Tiuscha a dit…

La centrifugeuse c'est un outil qui va révolutionner ta consommation de jus de légumes et de fruits à en croire Irisa...