mercredi 14 octobre 2009

OCTOBRE ROSE!!!!



Mois d'octobre = campagne de mobilisation pour la lutte contre le Cancer du Sein!

Pour moi, c'est une façon d'y penser ......nous pouvons toutes être touchées!!!

Faites-vous dépister!!!!

Cela concerne tout le monde, nous avons toutes plus ou moins entendu parler de quelqu'un qui a été touché , quelqu'un de proche......et que l'on peut à notre tout être touchée!

Donc nous devons toutes nous sentir concernées!

Alors, une petite pensée pour celles que ce "dragon" a rendues malades, et j'en ai une pensée en particulier pour une amie proche !!!

Faites un dépistage......c'est le seul moyen de s'y prendre à temps!!!!

A toutes celles qui sont où ont été touchées par cette maladie, battez-vous!!!



3 commentaires:

JO a dit…

J'ai fait suivre sur mon blog, il y a quelques temps.
MERCI de faire suivre aussi.
BISOUS
JO

Anonyme a dit…

Plusieurs membres de ma famille ont été rongé par la maladie... je les ai vu s'affaiblir jour après jour... si juste une petite pensée peut aider tous ceux qui se battent encore contre la maladie alors, pensons y ....
a bientôt
Sylvie

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je laisse un commentaire pour dire que l'on peut s'en sortir !
J'ai eu 2 cancers dont un de stade trés avancé, le premier en 2005 et le second en 2006, les deux seins, et je suis encore là.
C'est dur à vivre, surtout la période chimio, mais avec de la volonté et beaucoup de soutien autour de soi, on s'en sort!
Bon courage à celles et ceux qui vivent l'épreuve!