vendredi 27 novembre 2009

Blog en pause et dernière petite recette!!!!








Voilà, il y a des moments où la santé prime sur le reste!!!!
Je ferme mon blog provisoirement pour une durée de 4 à 8 semaines.......... !!!!!
J'espère que vous continuerez à me donner vos commentaires et à me rendre visite.....ce qui me ferait très plaisir!!!!
Au plaisir de vous retrouver en forme bientôt, je vous offre ce dessert en attendant ......et vous mettrai la recette prochainement!!
A bientôt et bon week-end à vous toutes et tous!!!

24 commentaires:

Nadji a dit…

Repose-toi bien et reviens quand tu veux.

Clémence a dit…

J'espère que ce n'est rien de grave... Bon courage et à très bientôt jespère !

JO a dit…

Un p'tit coucou
Comment vas-tu???? as-tu été opérée???. J'espère de tout mon coeur que tout va bien.
Je te fais d'énormes bisous et te souhaite beaucoup de courage ma belle.
A bientôt
JO

mc a dit…

J'éspère te retrouver très vite. Surtout soigne toi bien avant tout !! A très bientôt.

Celeste a dit…

Je te souhaite un bon rétablissement.

Audrey a dit…

C'est vrai la santé avant tout !!
Reposes-toi bien et reviens nous en pleine forme !!
Plein de gros bisous !!

Easy kitchen a dit…

bonne convalescence et à bientot

babeth a dit…

coucou, bon repos et à bientôt

~Lexibule~ a dit…

Comme toujours ma Chère Annabelle tes recettes sont à couper le souffle!! Repose toi bien pour nous revenir en pleine fort!!

Je t'embrasse très fort :) xoxo

patmamy a dit…

bonne m pour demain ta petite patmamy et geo

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Bon courage, j'espère que ça va aller

Francesca a dit…

Bon courage j'espere que tu te remettra vite. Gros bisous

Eléonora a dit…

Repose toi et reviens vite....à bientôt !

MARIE Cuisine a dit…

Après mes absences épisodiques, je passais juste te faire un petit coucou amical, et je vois que tu es absence pour un petit moment.
J'espère que tout va bien ?
Je t'envoie des ondes positives. Bon courage, Bises, Marie

JO a dit…

COUCOU
Je viens prendre de tes nouvelles. J'espère qu'il y a du mieux.
Que tu seras rétablie pour les fêtes.
GROS TRÈS GROS BISOUS ma Belle.
CIAO! CIAO!!!
A très bientôt
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
JO

Anonyme a dit…

j'espère que tu vas bien, ici bcp de travail et pas le temps de rien je me demande comment je vais faire quand je recommencerais à travailler (lol) bz à vous 2 patmamy

Viviane a dit…

Bonjour Annabelle, J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu retrouveras bien vite la santé.

Je te souhaite ainsi qu'à ta famille un très Joyeux Noël et une Bonne et Heureuse Année, beaucoup de santé et revient nous en pleine forme, au plaisir de te relire très bientôt sur ton blog, by,

Viviane

pascaloue a dit…

bon courage à toi, c'est vrai que le blog parait bien dérisoire lorsqu'on a plus la santé ! bisousssssssssssssssss

Annabelle a dit…

C'est vrai que la santé prime avant tout, et avec une attelle pendant 1 mois sans pouvoir bouger le pouce d'un kopeck......ça m'est très dur!!!
Mais , pour être "effective" il faut "patienter"!!!
merci à vous tous de vos messages d'encouragement!!!!!
Bisous!

Anonyme a dit…

bz ma belle, ici je suis débordée de travail je prépare aussi ma rentrée au travail plus que 14 j ...j'espère que tu arrives à prendre ton mal en patience bz à toi et à francis patmamy (à tantôt)

Sylvie a dit…

Je te souhaite beaucoup de courage et espère que tu vas retrouver une meilleure santé.
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël en famille :o)

isasolju a dit…

en ce début d'année je viens de prendre connaissance de ton message
j'espère que tu vas mieux soigne toi
tous mes voeux de retablissements

bises
isabelle

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Je ne laisse pas souvent de message mais j'espère que ta santé va mieux et c'est avant tout ce que je te souhaite pour cette année déjà bien entamée...

Unknown a dit…

très bien votre blog, j'y reviendrai.