dimanche 6 juillet 2008

Tartelettes du Soleil!!!!
















Samedi.............par de recettes................ce sont les soldes!
Nous nous sommes rendus à Maasmechelen et le temps était superbe!!

Pas vraiment trouvé ce que je cherchais......mais suis pas rentrée les mains vides!!!!!:-)

Dans mes emplettes faites cette semaine.......j'ai vu des abricots!!!

Elles sont tellement simples.....contiennent peu d'ingrédients.....et le moëlleux de l'abricot et le croquant de la pâte feuilletée......Hmmmmmmmmmmmm!!!!

Un festival de parfums!!!!

*Prendre une pâte feuilletée que vous étalez dans des petits moules à tarte, prenez un abricot par tartelette que vous détaillez en grosses tranches .
*Dans un bol, battez 1 oeuf avec 5 càs de crème fraîche et 1 càs de purée d'amandes , versez ce mélange sur le fond de pâte que vous aurez piqué à la fourchette.
*Ajoutez-y les lamelles d'abricots et enfoncez-les un peu!!
*Saupoudrez d'amandes effilées avant de glisser au four à 180°C pour environ 30 minutes!
Merci à "Plaisir de gourmandise "

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh là là ces abricots me font trop envie !!!
Je n'en ai pas encore acheté ils n'ont aucun goût.
Bises bon dimanche

Anonyme a dit…

miam miam c est vri qu'elles sont bien ensoleillé ces petites tartelettes!!!
je t en prend une avec plaisir

Anonyme a dit…

oh qu'elles doivent être bonnes!!

Anonyme a dit…

L'abricot et l'amande j'adore ! allez je t'en pique une sans aucune retenue!

Anonyme a dit…

Une recette simple à faire et qui sent bon l'été et la douceur de l'abricot... je prends sans conteste !

Anonyme a dit…

Quelles jolies tartelettes, elles doivent etre très savoureuse. Bonne journée.

Anonyme a dit…

Miam, quel délice, avec de beaux abricots ... Je me régale :)

Anonyme a dit…

De vraies petites merveilles ces jolies tartelettes fruitées

Anonyme a dit…

bravo pour ces magnifiques tartellettes!!!

Anonyme a dit…

oh là là ... ça me tente beaucoup !
ça doit être vraiment très bon !
il faut que je teste ça ;)

MECI

Anonyme a dit…

elles donnent vraiment la pêche tes tartelettes...et sans même les gouter !

Anonyme a dit…

Toutes tes tartes et tartelettes sont vraiment à tomber!!!