dimanche 2 août 2009

Un samedi bien agréable!!!














































Un samedi bien agréable, des festivités.......une visite aux jeunes mariés Eric et Julie....le fils de mon amie Patmamy et sa jolie épouse!!
Très beaux tous les deux !!!!
Ensuite un anniversaire et unn barbecue sous la bonne humeur et un temps ensoleillé!!
Je m'étais affairée à confectionner les desserts, un bavarois aux framboises.....et un ....gâteau au 3 chocolats!!!
Inutile de dire que tout a été mangé et apprécié!!
Les recettes, vous les trouverez dans le moteur de recherche de mon blog......pour les gourmandes!!!
Bon week-end à vous toutes!!!!

6 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

En effet :-D!

Bises,

Rosa

sab le plaisir de gourmandise a dit…

je croyais qu'ils venaie nt de chez la pâtissier tellement ils sont beaux..je parle de sgateaux hein!!

Sylvie a dit…

Une très belle journée !

~Lexibule~ a dit…

Quelle Merveilleuse journée!!

Tu fait d'incroyables délices ma Chère Annabelle:)xxx

trinidad a dit…

tes gateaux sont très très beaux !!! une réussite :-)

stellla a dit…

merci pour ce partage !!!
bz