dimanche 13 avril 2008

Babas pas ronds.....mais petit-déjeuner succulent!!







Comme quoi, rien ne se perd!!
Comme mes babas étaient trop gonflés....j'ai dû recouper les fonds...ce qui en a fait de bons petits pains ronds pour le petits-déjeûner!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

une belle recup'! l'essentiel c'est qu'ils soient bons!

Anonyme a dit…

Ils ne sont pas ronds??? moi, je les vois bien ronds, le principal, c'est que vous vous êtes régalés pour votre petit-déj.
Mon épousail aurait été heureux que j'en fasse et que je les loupe pour les avoir au petit-déj.......en ce moment, je ne lui fais rien, alors qu'il aime beaucoup ce genre de briochettes ou babas loupés.
ALLER, je te laisse, bizzz, bonne semaine, JO

sab le plaisir de gourmandise a dit…

a toi aussi tu es une adepte du recyclage !!!! enfin je susi sure que tu les a faites "pa rondes " expres!!!

Anonyme a dit…

ma foi je t'en prendrais bien un !!!

Anonyme a dit…

très jolie récup dis donc ! On peut goûter ? Lol

Anonyme a dit…

Moi aussi çà m'est arrivé, j'ai fait de la découpe et réadapté!

Anonyme a dit…

j'en veux bien un quand même !biises micky